Alvadiem Crème Multi-Défense Mains & Pieds 150 ml

Peaux fragiles - Hydrate & Protège

Sans paraben
Sans BHA
Sans BHT
Sans phenoxyethanol
Sans isothialone
Un toit pour les abeilles
Fabriqué en France

11,50 €

A destination des peaux fragiles, la crème multi-défense mains et pieds d'Alvadiem a été spécialement élaborée pour hydrater et protéger la peau du froid comme des engelures
Idéale pour préserver les mains et les pieds des personnes qui passent beaucoup de temps dehors, travailleurs exposés continuellement au stress climatique, marins, alpinistes, maçons, etc, ce soin est particulièrement adapté pour préserver les mains et les pieds extrêmement sollicités par une activité à l'extérieur.

Dotée d'une texture fluide et fondante, la crème multi-défense mains et pieds d'Alvadiem bénéficie d'une formule révolutionnaire au parfum léger qui pénètre rapidement les couches supérieures de l'épiderme. Elle dépose un voile protecteur à la surface de la peau qui l'isole des agressions externes et stimule la micro-circulation afin deprévenir des engelures, crevasses et gerçures.
Utilisée par les podologues, cette crème apaise les picotements et toute sensation d'inconfort.
En effet, les extraits de jus d'Immortelle, fleur des falaises aux propriétés anti-stress contenus dans ce cosmétique, permettent de soulager durablement les picotements et les rougeurs. 
En outre, les extraits de Gingko biloba, arbre emblématique qui figure parmi les espèces végétales les plus anciennes sur terre connues à ce jour, offre généreusement sespouvoirs antioxydants qui participent notamment à activer la micro-circulation. 
Et pour renforcer ses bienfaits, cette crème contient de surcroît, de l'acide hyaluronique de blé qui intervient ici pour créer un film hydrolipidique protecteur à la surface des tissus cutanés et permettre à l'épiderme de se défendre contre le froid et l'humidité.

Appliquez en prévention 2 fois par jour sur les mains et les pieds
Usage externe uniquement Évitez tout contact avec les yeux