Alvadiem Gel Nettoyant Déodorant Pieds Mains Aisselles 200 ml

Peaux délicates - Transpiration normale à excessive

Sans savon

Sans sels d'aluminium
Sans paraben
Sans BHA, BHT, phenoxyethanol, isothiazolinone
Fabriqué en France

10,95 €

Dédié à toute la famille, adultes et enfants à partir de 7 ans, le gel nettoyant déodorant pieds, mains, aisselles de la marque Alvadiem est un cosmétique naturel apicole qui pourra être utilisé quotidiennement pour l'hygiène des aisselles, des pieds et des mains. Il convient aux peaux délicates.
Ce gel lavant est doté d'une formule intelligente et révolutionnaire qui permet de lutter efficacement contre les odeurs corporelles sans agresser la peau et toute en douceur.
En effet, le gel nettoyant déodorant pieds, mains, aisselles d'Alvadiem est en mesure de rééquilibrer la flore cutanée et il participe également à restaurer la barrière protectrice de la peau pour jouer un rôle préventif contre toute irritation, pied d’athlète ou verrue plantaire.
Ce gel est dotée d'une formule innovante conçue avec des prébiotiques, du miel de lavande, de l'huile essentielle de tea tree et de palamarosa.

Les prébiotiques contenus dans ce gel sont des sucres d'origine végétale qui rétablissent l'équilibre de la flore cutanée pour lutter contre les mauvaises odeurs. En effet, les odeurs incommodantes ne sont pas dues à la transpiration, mais à sa dégradation par les bactéries. En stimulant la flore bénéfique au détriment des "mauvaises bactéries" responsables des odeurs, ce gel agit jour après jour pour que les odeurs désagréables ne soient plus qu'un mauvais souvenir.

En outre, le miel de lavande aux grands pouvoirs antiseptiques intervient pour empêcher l'adhésion des bactéries responsables des nuisances olfactives. De surcroît, l'huile essentielle de tea-tree apporte ses vertus assainissantes et purifiantes pour renforcer l'action de ce gel lavant. L'huile essentielle de palmarosa quant à elle, constitue undéodorant naturel capable de neutraliser les odeurs désagréables.
Spécialiste des cosmétiques apicoles, la marque Alvadiem a mis au point toute une gamme de soins dermocosmétiques enrichis en miel, gelée royale, cire d'abeille et propolis. Elle contribue de ce fait, à la sauvegarde des abeilles aujourd'hui menacées et parraine des ruches.

1 à 2 fois par jour, utilisez le gel nettoyant sur les zones sujettes à la transpiration (pieds, aisselles, plis...). Faîtes mousser avec un peu d'eau, laissez agir 1 minute, et rincez.
Évitez tout contact avec les yeux et les muqueuses. En cas de contact, rincez abondamment à l'eau claire.