Avène Lait Solaire enfant SPF50+ 250 ml

19,95 €

Le lait solaire enfant SPF50+ Avène, est une protection solaire destinée à préserver la peau sensible des petits
En effet, leur peau est plus sensible que celle des adultes, en raison de la finesse de la couche supérieure de leur épiderme, et de leur croissance. Les enfants s'amusent sous le soleil sans vraiment réaliser qu'il peut être agressif, voire dangereux. 

Afin de protéger cette peau sensible et réactive, le lait solaire pour enfant se déploiera, grâce à sa texture fluide, comme un film hydratant et protecteur. 
Il offre une très haute protection solaire sur le visage et le corps, et s'avère être également très résistant à l'eau pour plus de confort. 
Ainsi, votre petit aventurier pourra s'en donner à cœur joie, et profiter du beau temps, tout en étant efficacement protégé contre les effets néfastes du soleil. 

De plus, le lait solaire Avène est formulé dans la démarche "Skin Protect, Ocean Respect", une démarche éco-responsable visant à proposer un produit qui protège efficacement la peau, tout en minimisant l'impact que les soins solaires peuvent avoir sur l'environnement. 

Le lait solaire pour enfant d'Avène est donc le soin idéal pour préserver l'épiderme fragile et sensible des enfants face aux rayons du soleil, tout en s'engageant à respecter l'environnement. 

Avant toute exposition au soleil, appliquer en quantité suffisante (par exemple, 2 doigts de produit* sur son bras). Renouvelez fréquemment pour maintenir la protection, surtout après avoir transpiré, avoir nagé ou vous être essuyé. Ne restez pas trop longtemps au soleil, même si vous utilisez un produit solaire. L'abus de soleil est dangereux. Eviter l'exposition au soleil entre 12h et 16h. N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants directement au soleil. Utilisez une protection vestimentaire (chapeau à large bord, lunettes, T-shirt ...). Eviter le contact avec les yeux et en cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l'eau claire.*en réduisant cette quantité, vous diminuez nettement le niveau de protection.