Promo

Avène solaire spray SPF20+ 200 ml

17,14 €

Avène solaire spray SPF 20+ est une très haute protection UVA et UVB destinée aux peaux très claires, laiteuses et sensibles, aux longues expositions et à l’ensoleillement intense
Ce spray sans effet blanc et résistant à l’eau est le produit idéal pour une protection ultime et propose une praticité d’utilisation, permettant de distribuer convenablement la dose adéquate.

Sa texture fluide non grasse sans effet blanc permet d’être appliquée sur le visage et le corps.

Son filtre chimique absorbe les UVA, responsables du vieillissement cutané et du dessèchement de la peau, et les UVB, instigateurs des brûlures et des coups de soleil.


Ce spray est enrichi en eau thermale d’Avène qui lui offre ses propriétés apaisantes et anti-irritantes. Il comprend un nombre de filtres sélectionnés rigoureusement qui protègent la peau efficacement des méfaits du soleil, que ce soit les UVA qui pénètrent les couches profondes de la peau ou les UVB qui ne vont pas au-delà de la couche superficielle de l’épiderme. Le Pré-tocophéryl, puissant antioxydant précurseur de la vitamine E, protège les cellules des radicaux libres. Ces derniers sont responsables du vieillissement prématuré de la peau.

Avène s’engage à protéger votre peau et celle de toute la famille, mais prend soin également de l’environnement et tout particulièrement de la flore et la faune marine. 

C’est pour cela qu’Avène solaire spray SPF 20+ est doté du label OCEAN RESPECT, une démarche éco-responsable qui garantit une sélection rigoureuse d’ingrédients favorisant une meilleure biodégradabilité de la formule afin de minimiser l’impact sur le milieu marin.
En effet, sa composition est dépourvue de silicone et de filtre hydrosoluble. 

Caractéristiques : Résistant à l’eau – Sans paraben – Hypoallergénique – Non comédogène – Photoprotecteur - Biodégradable - Sans silicone - Sans filtre hydrosoluble.

Conditionnement : Spray de 200 ml

Avant toute exposition solaire, appliquez le produit en quantité suffisante (par exemple 6 pulvérisations en moyenne sur l'avant-bras d'un adulte). Appliquer 20 à 30 minutes avant l'exposition. Renouvelez fréquemment l'application, surtout après avoir transpiré, nagé ou s'être essuyé. Appliquez généreusement le lait après-solaire sur le visage et le corps qui ont été exposés, après votre douche.Précautions :L'abus de soleil est dangereux pour la santé. Ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants directement au soleil. Les munir de lunettes de protection, d'un T-shirt anti UV et d'un chapeau. Ne pas s'exposer entre 12 h et 16 h. Ne pas vaporiser vers les yeux.