Advantix Chien 4-10 kg Boite de 4 Pipettes

Prévention et traitement contre les puces, tiques, phlébotomes et moustiques pour chiens.
16,95 €
Prévention et traitement contre les puces, tiques, phlébotomes et moustiques pour chiens.

Advantix est une solution anti-tiques, anti-puces et répulsive de certains moustiques, sous forme de pipette, à administrer tous les mois. Advantix prévient et traite les infestations par les puces (Ctenocephalides felis, Ctenocephalides canis). Ces dernières présentes sur le chien sont tuées dans les 24 heures qui suivent le traitement. Le produit possède une efficacité acaricide et répulsive sur les tiques.

Existe en 4 modèles selon le poids de votre chien :

  • Advantix très petit chien (1,5 à 4 kg),
  • Advantix petit chien (4 à 10kg),
  • Advantix chien moyen (10 à 25 kg),
  • Advantix chien de (+ de 25 kg). 
Posologie :Pour un chien pesant de plus de 4 kg à 10 kg : Utilisez une pipette de 1 ml Pour un chien pesant jusqu'à 4 Kg : Utilisez une pipette de 0.4ml Pour chien pesant de + de 10 Kg jusqu'à 25 kg : Utilisez 1 pipette de 2.5 ml Pour chien pesant de + de 25 kg jusqu'à 40 kg : Utilisez 1 pipette de 4 ml
Précautions d'emploi : Ne convient pas aux chats. Puces : Les puces présentes sur le chien sont tuées dans les vingt-quatre heures qui suivent le traitement. Un seul traitement prévient les réinfestations par les puces pendant 4 semaines. Le médicament peut être intégré dans un programme thérapeutique de la Dermatite Allergique par Piqûres de Puces (DAPP). Poux broyeurs : Le produit traite les infestations par les poux broyeurs (Trichodectes canis). Tiques : Le produit possède une efficacité acaricide et répulsive sur les tiques, persistant pendant respectivement 4 semaines (Rhipicephalus sanguineus, Ixodes ricinus) et 3 semaines (Dermacentor reticulatus). Les tiques déjà présentes sur le chien au moment du traitement peuvent ne pas être tuées pendant les 2 jours suivant l'administration du traitement et peuvent rester fixées et visibles. Aussi il est recommandé d'enlever les tiques présentes lors de l'application du traitement, afin d'éviter leur attachement et la prise de repas sanguin. Un seul traitement assure une activité répulsive sur les tiques (anti-gorgement), contre les phlébotomes pendant 2 (Phlébotomus papatasi) à 3 semaines (Phlebotomus perniciosus), contre les moustiques pendant 2 (Aedes aegypti) à 4 semaines (Culex pipiens) et contre les mouches d'étable (Stomoxys calcitrans) pendant 4 semaines. Ne pas congeler ce produit. Conserver le sachet et la plaquette dans la boîte. Après ouverture du sachet, conservez dans un endroit sec et à une température ≤ 30°C. Après ouverture du sachet, à utiliser dans les 24 mois ou avant la date de péremption (EXP) si celle-ci est plus courte. Après ouverture de la pipette, le contenu doit être entièrement appliqué sur la peau de l'animal. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.
Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)