Compeed cors + 6 pansements

Pansements pour les cors contenant de l'acide salicylique

boite de 6 pansements


5,75 €

Les pansements cors Compeed sont destinés à stopper le développement des cors naissants et anciens tout en les hydratant au maximum afin d'assouplie la peau le plus possible.

L'acide salicylique est un coricide qui se trouve au centre du pansement et doit être en contact avec le cors afin de s'attaquer à la partie cornée. Le cors sera ainsi plus facile à retirer. Veillez cependant à ne pas appliquer d'acide salicylique sur la peau saine car celui ci pourrait l'irriter. La technologie hydrocolloïde de ce pansement Compeed va améliorer l'hydratation ce qui va ramollir le cors et donc favoriser son élimination.

Grâce à leur effet coussinet, les pansements cors Compeed aident également à soulager rapidement la douleur, et protègent dans le même temps la zone concernée des frottements, qui sont principalement dus aux chaussures afin de soulager la douleur le temps que le cors se détache. Vous pouvez également poncer délicatement le cors à l'aide d'une pierre ponce ou une râpe pour l'aider disparaître. 

Grâce à leur excellente adhésivité, les pansements cors Compeed restent parfaitement en place pendant environ 24 heures, et assurent ainsi une protection parfaite pour éviter les risques de douleur.


Dimensions : 1,7 cm x 5,7 cm

Conditionnement : 6 pansements

Nettoyez et séchez votre peau avant d’appliquer le pansement COMPEED®. Assurez-vous que la peau soit exempte de crème ou d’huile.Enlevez le papier protecteur du dessus, puis celui du dessous, en évitant de toucher la partie adhésive.Appliquez le pansement en plaçant la pastille au centre du cor, en vous assurant que les bords soient bien aplatis.Laissez le pansement en place jusqu’à ce qu’il se décolle de lui-même. Après 48 heures au maximum, retirez le pansement.Immergez la zone concernée dans de l’eau chaude pendant 5 minutes avant d’enlever la peau morte.Répétez cette procédure autant de fois que nécessaire jusqu’à 14 jours.