Drill Citron Menthe Boite de 24 Pastilles

Ce médicament est préconisé en cas de mal de gorge peu intense et sans fièvre, d'aphtes et de petites plaies de la bouche.

3,91 €

Ce médicament est préconisé en cas de mal de gorge peu intense et sans fièvre, d'aphtes et de petites plaies de la bouche.

Posologie Réservé à l'adulte et à l'enfant de plus de 6 ans. Les prises doivent être espacées d'au moins 2 heures.Adultes : 1 pastille à sucer, 4 fois par 24 heures. Enfants de 6 à 15 ans : 1 pastille à sucer 2 à 3 fois par 24 heures.Voie orale. Sucer lentement les pastilles sans les croquer, à distance des repas. Si vous avez l'impression que l'effet de ces médicaments est trop fort ou trop faible, consultez votre médecin ou votre pharmacien.Il est impératif de ne pas utiliser ce médicament avant les repas ou avant la prise de boisson.La durée d'utilisation est limitée à 5 jours.En cas de persistance des symptômes au-delà de 5 jours, consultez votre médecin.
Précautions d'emploi En cas de diabète ou de régime hypoglucidique, tenir compte de l'apport de 2,5 g environ de sucre par pastille.Mal de gorge : En cas de survenue de fièvre, d'expectorations (crachats) purulentes, d'une gêne à la déglutition des aliments, comme en cas d'aggravation ou d'absence d'amélioration au bout de 5 jours : consultez votre médecin.Aphtes, petites ploies de la bouche : En cas de lésions étendues, d'extension des lésions, d'apparition de fièvre : consultez immédiatement votre médecin. En cas de doute ne pas hésiter à demander l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien.
Pastilles
Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)