Orocal 500 mg 60 Comprimés à Croquer

Dans les manques de calcium en période de croissance, de grossesse, d'allaitement. Comme apport de calcium dans les ostéoporoses.
6,92 €
Orocal carbonate de calcium est un médicament préconisé :- dans les manques de calcium en période de croissance, de grossesse, d'allaitement ; - comme apport de calcium dans les ostéoporoses.
· Adultes: carences calciques en général et ostéoporoses 2 à 3 comprimés par jour.· Enfants: carences calciques en période de croissance: 1 à 2 comprimés par jour en fonction du poids et de la taille.DANS TOUS LES CAS SE CONFORMER STRICTEMENT A L'ORDONNANCE DE VOTRE MEDECIN.
Faites attention avec OROCAL 500 mg, comprimé: · En cas de traitement prolongé, il est nécessaire de faire contrôler régulièrement le taux de calcium dans les urines (calciurie). En fonction de celui-ci, votre médecin pourra être amené à réduire, voire à interrompre, votre traitement.· En cas d'association avec la vitamine D, les dosages du calcium dans le sang et les urines doivent être pratiqués régulièrement.· En cas de traitement à base de fluorure de sodium: il est conseillé de décaler la prise de calcium.· En cas de traitement par des digitaliques: l'administration de calcium (surtout si elle est associée à la vitamine D) nécessite une surveillance régulière: vous devez impérativement consultez votre médecin ou votre cardiologue pour qu'il établisse avec vous un calendrier de surveillance.· En cas de traitement par les tétracyclines (qui sont une classe d'antibiotiques) par voie orale, il est recommandé de décaler d'au moins 3 heures la prise de ce médicament.· Ce médicament contient du sorbitol et de l'isomalt. Son utilisation est déconseillée chez les patients présentant une intolérance au fructose (maladie héréditaire rare).AFIN D'EVITER D'EVENTUELLES INTERACTIONS ENTRE PLUSIEURS MEDICAMENTS IL FAUT SIGNALER SYSTEMATIQUEMENT TOUT AUTRE TRAITEMENT EN COURS A VOTRE MEDECIN OU A VOTRE PHARMACIEN: EN CAS DE DOUTE, NE PAS HESITER A DEMANDER L'AVIS DE VOTRE MEDECIN OU DE VOTRE PHARMACIEN. NE JAMAIS LAISSER A LA PORTEE DES ENFANTS.
Comprimés à Croquer.