Bronchodermine Enfant 10 Suppositoires

Traitement d'appoint des affections bronchiques aiguës bénignes chez l'enfant à partir de 30 mois. La durée de traitement est limitée à 3 jours.
4,54 €
Traitement d'appoint des affections bronchiques aiguës bénignes chez l'enfant à partir de 30 mois. La durée de traitement est limitée à 3 jours.
Posologie RESERVE A L'ENFANT A PARTIR DE 30 MOIS. · à partir de 30 mois jusqu'à 6 ans: 1 suppositoire par jour.· de 6 à 10 ans: 2 suppositoires par jour.· de 10 à 15 ans: 3 suppositoires par jour.CE MEDICAMENT VOUS A ETE PERSONNELLEMENT DELIVRE DANS UNE SITUATION PRECISE: IL PEUT NE PAS ETRE ADAPTE A UN AUTRE CAS. NE PAS LE CONSEILLER A UNE AUTRE PERSONNE. Mode et voie d'administration Voie rectale. Le choix de la voie rectale n'est déterminé que par la commodité d'administration du médicament. Durée du traitement Ne pas dépasser 3 jours de traitement. Si les troubles persistent, consultez votre médecin.
Mises en garde spéciales Cette spécialité contient du cinéole et de l'huile de pin qui peuvent entraîner, à doses excessives, des accidents neurologiques à type de convulsions chez le nourrisson et chez l'enfant. · Ne pas prolonger la durée de traitement au delà de 3 jours en raison:o du risque d'accumulation des dérivés terpéniques (cinéole et huile de pin) dans l'organisme y compris le cerveau, et en particulier risque de troubles neurologiques,o du risque d'irritations à type de brûlure au niveau du rectum.· Ne pas dépasser les doses recommandées en raison de l'augmentation du risque de survenue d'effets indésirables et de troubles liés à un surdosage.· Les dérivés terpéniques étant inflammables, ne pas approcher cette spécialité d'une flamme.Un avis médical est nécessaire: · en cas d'expectoration grasse ou purulente,· si l'enfant est atteint d'une maladie chronique (au long cours) des bronches et des poumons.Précautions d'emploi En cas d'épilepsie ancienne ou récente, DEMANDER CONSEIL A VOTRE MEDECIN. En cas convulsions anciennes ou récentes, DEMANDER CONSEIL A VOTRE MEDECIN. EN CAS DE DOUTE NE PAS HESITER A DEMANDER L'AVIS DE VOTRE MEDECIN OU DE VOTRE PHARMACIEN
Suppositoires