Urgo Pansement Extensible Antiseptique 60 pansements

Pansement stretch - Imprégné d'antiseptique 3 tailles 

  • Support stretch
  • Structure micro-aérée
  • Compresse imprégnée d’antiseptique
  • Compresse qui ne colle pas à la plaie
  • Petit format : 2 x 4,0 cm
  • Moyen format : 2 x 7,2 cm
  • Grand format : 3,4 x 7,2 cm

Boite de 60 pansemetns 3 formats

5,75 €

Le pansement extensible et antiseptique de la marque Urgo est conçu pour protéger et soigner les plaies superficielles et s’adresse à tous les acrobates qui multiplient les cascades et collectionnent les chutes sans gravité, mais également à tous les membres de la famille.
Indispensable dans une trousse à pharmacie, ce pansement constitue un soin de premier secours et sera de grande utilité pour soigner les petits bobos des aventuriers des bacs à sable et des cours de récré.

Pourvu d’un support en stretch, ce pansement Urgo met un point d’honneur à suivre tous les gestes de nos petits champions hyper actifs pour leur garantir un maximum de confort sans toutefois faire obstacle à leur liberté de mouvement et il servira aussi aux adultes maladroits en cas de lésion cutanée superficielle.

De plus, grâce à sa fibre micro-aérée, il est en mesure de panser toute lésion superficielle en laissant la peau et la plaie respirer.

Par ailleurs, ce pansement est muni d’une compresse pré-imprégnée d’un antiseptique, le chlorure de benzalkonium, pour assurer une protection anti-microbienne dont même les plaies superficielles ne sauraient se passer pour lutter efficacement contre les bactéries et éviter le moindre risque de contamination. Cette compresse anti-adhérente ne colle pas à la plaie et permet le changement du pansement sans difficulté.

Le pansement extensible antiseptique Urgo est également livré dans deux formats différents afin de pouvoir parer à toute éventualité.

Nettoyer, désinfecter, rincer et sécher soigneusement la plaie et son pourtour. Appliquer le pansement en lissant soigneusement les bords. A renouveler au moins 2 fois par jour.
En raison de la présence de chlorure de benzalkonium, ce produit peut provoquer des réactions cutanées.