Apaisyl gel antibactérien réparateur 30 ml

Désinfecte, apaise et répare la peau.
  •  Pour qui : Dès 30 mois
  • Texture : Gel
  • Caractéristiques : Sans alcool
5,50 €

Le gel antibactérien réparateur Apaisyl constitue un soin de première intention pour désinfecter certaines plaies infectées et/ou enflammées.

Son application sur les zones abîmées laisse un film protecteur sur la peau afin d'empêcher le dépôt d'un agglomérat de germes et assainit convenablement l'épiderme.

On peut recourir à ce gel antibactérien Apaisyl dans plusieurs cas, notamment pour traiter un furoncleun panaris, de l'impétigodes poils incarnés ou autres inflammations cutanées de ce type.

Formulé à base d'allantoïne et de panthénol aux fonctions apaisantes, ce gel antibactérien ne pique pas et peut être tout aussi bien appliqué sur le visage que sur le corps.

Le polymère marin qu'il contient aux propriétés cicatrisantes, joue un rôle bénéfique de réparateur cutané et favorise la cicatrisation des plaies.

Agrémenté de chlohrexidine, le gel Apaisyl détient des vertus antiseptiques en mesure d'agir sur un large spectre de bactéries.

Par ailleurs, du fait qu'il ne contient ni parfum ni paraben, il peut parfaitement convenir aux peaux sensibles.


Fabriqué par le laboratoire Merck Médication Familiale, Apaisyl fait partie de la gamme spécialisée dans le traitement des irritations de la peau.

 

Caractéristiques :
Sans alcool - Ne pique pas

Appliquer 2 à 3 fois par jour après avoir nettoyé soigneusement la zone affectée. Visage et corps
Ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 30 mois. Ne pas utiliser à proximité du contour de l'œil.