Avène crème solaire SPF50+ 50ml

12,92 €

Particulièrement adaptée aux peaux sensibles et sèches, la crème solaire des Laboratoires Avène vous offre une très haute protection du visage et du cou, avec un SPF50+qui vous protège efficacement des effets néfastes des rayons UV. Sa formule est étudiée afin de répondre à la charte Ocean Respect qui utilise des ingrédients biodégradables et inoffensifs face à la faune et la flore aquatique. 

Grâce à son système filtrant UVB et UVA, la crème solaire des Laboratoires Avène vous protège contre tous les rayons UV afin d'être à l'abri des effets néfastes du soleil tel que les coups de soleil, les insolations ou encore le vieillissement prématuré de la peau. 

Doté d'un complexe anti oxydant révolutionnaire à base de Pré-tocophéryl (vitamine E), la crème solaire très haute protection des Laboratoires Avène vous apporte une véritable protection cellulaire contre les radicaux libres, responsables du vieillissement prématuré de votre peau, afin de garder une peau jeune le plus longtemps possible. La glycérine, agent humectant capte l’humidité de l’air et la stocke à la surface de l’épiderme assurant une hydratation. Sa qualité émolliente favorise l’agglomération des cellules de la couche cornée entre elles afin d’éviter leur desquamation qui fragilise et affine la peau, plus perméable aux agressions extérieures.

Très facile d'application, la crème solaire des Laboratoires Avène possède une texture légère qui pénètre rapidement dans les couches supérieures de votre épiderme afin de laisser un fini sec, sans résidu gras ou collant. 

Caractéristiques : Sans silicone, éco-responsble, Ocean respect, résiste à l’eau.

Conditionnement : Tube de 50 ml 

Avant toute exposition au soleil, appliquer 6 doses en moyenne sur le visage et le cou. Renouvelez fréquemment l'application pour maintenir la protection, surtout après avoir transpiré, nagé ou vous être essuyé. Ne restez pas trop longtemps au soleil, même si vous utilisez un produit solaire. L'abus de soleil est dangereux. N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants directement au soleil.