Avène fluide solaire minéral SPF50+ 40ml

12,60 €

Dotée d'une très haute protection, le fluide solaire minéral des Laboratoires Avène protège la peau de votre visage grâce à son large spectre anti UV issu de la recherche Pierre Fabre. 

Le fluide solaire minéral Avène possède un indice de protection de 50+ qui protège parfaitement les peaux claires et très claires ou en cas de problèmes dermatologique tels que les peaux intolérantes et réactives au soleil.  
Cet indice solaire peut également être utilisé par des peaux foncées qui sont par exemple contraintes de s'exposer au soleil entre 11h et 16h, où l'ensoleillement est au maximum. 

Le Pré-tocophéryl est présent dans la formule de ce fluide solaire minéral pour ses propriétés antioxydantes. Le Pré-tocophéryl vous offre une protection cellulaire contre les radicaux libres afin de limiter les effets du vieillissement cutané. 
Enrichi en eau thermale d'Avène, le fluide solaire minéral Avène permet d'apaiser les peaux irritées ou agressées par le soleil. 

Très pratique et résistant à l'eau ce fluide solaire minéral s'emporte partout avec vous grâce à son petit format et pénètre rapidement dans l'épiderme. 


Sans parfum - Sans filtre chimique

Avant toute exposition solaire, appliquer un doigt de Fluide solaire minéral Avène 50+ sur le visage et le cou de l'adulte. En diminuant cette quantité, vous diminuerez nettement le niveau de protection. Renouveler fréquemment l'application.