La Roche-Posay Anthelios XL SPF 50+ Gel wet Skin 250 ml

Protection solaire à appliquer sur peau humide ou sèche
  • Type de peau : Peau sensible
  • Texture : Gel
  • Caractéristiques : Résiste à l'eau
21,50 €

Grâce à la technologie Wet Skin, la texture gel frais de cette protection Anthélios XL SPF 50+ facilite l’application sur peau humide comme sur peau sèche, sans traces blanches. Ultra résistant à l’eau, ce gel non collant permet de chasser l’eau restée sur la peau comme un bouclier, après la baignade ou un séchage rapide et évite le transfert du sable sur la peau. Un véritable gain de temps. Plus besoin de se sécher ou de laisser le soleil le faire avant de renouveler l’application, ce qui est très dangereux car les UVA et les UVB n‘attendent pas pour altérer votre peau. 
Anthélios XL 50+ Wet Skin est muni d’un filtre chimique qui va absorber les UVA et les UVB, responsables du vieillissement prématuré de la peau pour les uns et des brûlures pour les autres. En effet, il est composé d’un système filtrant breveté associé aux bienfaits de l’eau thermale La Roche-Posay, apaisant et anti-oxydant.
Idéal pour les peaux les plus fragiles et sujettes aux lucites estivales bénignes, cette protection solaire de dernière génération est sans parfum et permet deux bains de 20 minutes avant la prochaine application. 

Caractéristiques : Résistant à l’eau, sans paraben, testé sous contrôle dermatologique.


Contenance : 250 ml.

Appliquez généreusement sur toutes les zones exposées de votre corps 20 minutes avant l’exposition, le temps que le filtre soit actif. Eviter le contour des yeux. Il est conseillé de renouveler l’application après deux bains de 20 minutes ou toutes les 2 heures et après avoir transpiré ou s’être essuyé. Protéger les enfants avec un chapeau, un t-shirt anti-uv et des lunettes de soleil. Une fois l’exposition au soleil terminée, appliquez Posthélios, le soin après soleil qui va réparer et hydrater votre peau pour plus de confort et de fraîcheur.
L’abus du soleil est dangereux. Ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants directement. Ne pas rester trop longtemps au soleil car l’écran total n’existe pas ; il existe par contre un risque d’insolation, de déshydratation. Eviter le contact avec les textiles. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment.