Avène Hydrance Aqua Gel peaux sensibles et déshydratées 50 ml

Soin pour peaux sensibles déshydratées

17,50 €

La crème Aqua-gel Hydrance des laboratoires Avène est un soin hydratant destiné aux peaux sensibles qui sont sujettes à la déshydratation. Elle assure l’apaisement des tiraillements et redonne une sensation de confort à l’épiderme du visage particulièrement fragilisé lors des périodes extrêmes que sont l’hiver et l’été. Génétiques, traumatiques ou tout simplement physiologiques, les facteurs sont très épars et se multiplient selon le niveau de pollution auquel le sujet est exposé. Les peaux blanches sont bien souvent les plus susceptibles de s’endommager au contact des intempéries et des particules contenues dans l’air.

Avec sa texture mêlant gel et crème, cet Aqua-Gel Hydrance procure une sensation voile d’eau sur le visage lorsqu’il est appliqué en masque. Il s’appuie sur les nombreux minéraux accumulés au cours des millénaires par l’eau thermale d’Avène pour apaiser les irritations et apporter les nutriments nécessaires à la prolifération des cellules cutanées et à la cicatrisation des micro-lésions. Le complexe Cohederm breveté par la marque agit sur la barrière naturelle de la peau en la renforçant afin de limiter l’évaporation de l’eau et ainsi maintenir une bonne hydratation de l’épiderme, indispensable à sa souplesse et à son confort. Enfin, la vitamine E véhiculée par le tocophérol minimise l’action oxydante des radicaux libres et prévient ainsi le vieillissement prématuré de la peau.

Sous forme d’une crème gélifiée, Hydrance Aqua-Gel de Avène s’applique en masque de jour et de nuit pour un soin quotidien.


Conditionnement : 50 ml

Le matin, appliquer en couche fine sur le visage, le cou et le contour des yeux Le soir, appliquer une couche plus épaisse et laisser poser toute la nuit